Arrête de fumer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Le 05 novembre 2012

Aller en bas

Le 05 novembre 2012 Empty Le 05 novembre 2012

Message  Pierre3401 Jeu 25 Oct - 0:43

J'ai donc décidé d'arrêter !
Et ce sera le 05/11/2012 !
D'ici là, j'aurai commencé à prendre Champix depuis une semaine, on verra bien !
Pierre3401
Pierre3401
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2012

https://stop-tabac.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Le 05 novembre 2012 Empty Re: Le 05 novembre 2012

Message  Pierre3401 Jeu 25 Oct - 6:02

Donc, je me suis rendu chez mon médecin le 17/10 et j'ai discuté avec lui de l'opportunité d'utiliser Champix pour arrêter.
Muni de l'ordonnance, j'ai acheté la boîte "starter" et j'ai rentré le formulaire de demande de remboursement.
Comme il faut +/- dix jours ouvrable pour avoir la réponse concernant ce remboursement, j'ai décidé de commencé à prendre Champix le 27/10 et d'arrêter de fumer totalement le 05/12.
En attendant, je me suis mis à analyser la façon dont je fume et je me suis rendu compte que je fumais beaucoup plus lorsque j'étais inactif...
J'ai donc décidé d'analyser mon besoin de fumer, avant, je fumais en moyenne 20 cigarette par jour, et rien qu'en repoussant un peu mon envie je suis passé à 16 cigarettes !
Puis, je me suis dis: je vais fumer à intervalles régulier. Et j'ai fixé cet intervalle à 1 heure... Je suis passé à 14 cigarettes !!!
Aujourd'hui, j'ai décidé de passer à 1 heure et demie entre chaque cigarettes, il est 19 heures et j'en suis à 6 cigarettes cheers
Avec quand même je dois l'avouer, un peu de stress derrière, mais je tiens bon et je m'applique Exclamation
Pierre3401
Pierre3401
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2012

https://stop-tabac.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum